Top 10 Meilleure Tv 4k 65 Pouces 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Tv 4k 65 Pouces ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Tv 4k 65 Pouces pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Tv 4k 65 Pouces !

Notre sélection de tv 4k 65 pouces

PromoNotre choix n° 1
CHiQ Smart 4K TV UHD65E6200ISX2, 65 Pouces (165cm) Ultra Haute Définition, 3840x2160, HDMI, WiFi, Noir
210 Commentaires
CHiQ Smart 4K TV UHD65E6200ISX2, 65 Pouces (165cm) Ultra Haute Définition, 3840x2160, HDMI, WiFi, Noir
  • Type: Un écran 4K (3840*2160) UHD - présentant un tout nouveau niveau de qualité d'image, avec une résolution 4 fois plus élevée que la Full HD. Un effet naturel, il est incroyablement vif et net, même vu de près.
  • HDR 10: La technologie professionnelle HDR intégrée dans nos TV CHiQ permet d'analyser et de traiter les signaux dans une plage dynamique supérieure au standard (SDR). Celle-ci vous offre une qualité d'image exeptionnelle.
  • Profitez pleinement de vos divertissements grâce au son intégré Dolby Stéréo.
  • PSI : Un calcul professionnel utilisé pour obtenir le bon indice qui garantit que chaque téléviseur peut atteindre un niveau élevé de qualité d'image.
  • Le prix comprend la livraison sur rendez vous et dans la pièce votre choix. Suite à la confirmation de votre commande un email vous ai adressé afin de valider un jour et un créneau horaire. Nous livrons également le dimanche.
PromoNotre choix n° 2
CHiQ Smart 4K TV U50E6000, 50 Pouces (127cm) Ultra Haute Définition, 3840x2160, Netflix, Youtube, Facebook, Twitter, HDMI, WiFi,USB
210 Commentaires
CHiQ Smart 4K TV U50E6000, 50 Pouces (127cm) Ultra Haute Définition, 3840x2160, Netflix, Youtube, Facebook, Twitter, HDMI, WiFi,USB
  • Type: Un écran 4K (3840*2160) UHD - présentant un tout nouveau niveau de qualité d'image, avec une résolution 4 fois plus élevée que la Full HD. Un effet naturel, il est incroyablement vif et net, même vu de près.
  • HDR 10: La technologie professionnelle HDR intégrée dans nos TV CHiQ permet d'analyser et de traiter les signaux dans une plage dynamique supérieure au standard (SDR). Celle-ci vous offre une qualité d'image exeptionnelle.
  • Netflix, Youtube, Netrange, ZEAS apps, Foxxum, Facebook, Twitter. Toutes ses applications peuvent vous permettre de naviguer sur les réseaux sociaux depuis votre TV ou d'avoir accès à des contenus d'informations et à des milliers de films en VOD.
  • PSI : Un calcul professionnel utilisé pour obtenir le bon indice qui garantit que chaque téléviseur peut atteindre un niveau élevé de qualité d'image.
  • Le prix comprend la livraison sur rendez vous et dans la pièce votre choix. Suite à la confirmation de votre commande un email vous est adressé afin de valider un jour et un créneau horaire. Nous livrons également le dimanche.
Notre choix n° 3
LG LG 65UK6470 65" 4K Ultra HD Smart TV WiFi Gris écran LED
  • LG Téléviseur LED 4K 65' (165 cm) 16/9 - 3840 x 2160 pixels - Ultra HD 2160p - HDR - Wi-Fi - Bluetoo
Notre choix n° 4
Notre choix n° 7
Sony KD-65XF7596 - Televiseur 65' 4K HDR LED avec Android TV (Motionflow XR 400 Hz, 4K X-Reality PRO, Wi-Fi), noir
1 Commentaires
Sony KD-65XF7596 - Televiseur 65" 4K HDR LED avec Android TV (Motionflow XR 400 Hz, 4K X-Reality PRO, Wi-Fi), noir
  • Sony KD-65XF7596, 165,1 cm (65"), 3840 x 2160 pixels, 4K Ultra HD, Smart TV, Wifi, Noir
Notre choix n° 8
Samsung - QE65Q64RATXXC *
1 Commentaires
Samsung - QE65Q64RATXXC *
  • SAMSUNG - QE65Q64RATXXC * TV QLED 2019 - 65 pouces LED QD
Notre choix n° 9
Samsung UE65NU7105 TV (163 cm) mpeg4
8 Commentaires
Samsung UE65NU7105 TV (163 cm) mpeg4
  • Samsung
  • Appareils électroniques
Notre choix n° 10
TV 65" SMART 4K
  • Téléviseur LED Ultra HD 4K 164 cm
  • HDR
  • 1200 PPI
  • Micro Dimming
  • Dolby Audio

Guide d’achat tv 4k 65 pouces

Pour profiter de bons moments de détente en famille devant un bon film ou votre émission préférée, le choix de la TV écran plat ou écran incurvé, entrée de gamme, milieu de gamme ou haut de gamme, doit se faire en fonction de plusieurs critères. Outre la surface disponible, à définir selon la taille du meuble TV ou du mur sur lequel l’installer, la taille de l’écran est également à prendre en compte. De nos jours, la technologie 4K séduit de plus en plus les ménages français. Quels sont les points essentiels à considérer pour définir la TV 4K 65 pouces idéale pour profiter de vos contenus Ultra HD ?

Le point sur la technologie 4K

Qualifiée Ultra haute définition (UHD ou Ultra HD), le terme 4K constitue un format d’image numérique faisant référence à une définition d’au moins 4 096 pixels de large. Disponible depuis quelques années, cette technologie a connu un démarrage difficile au départ à cause des problèmes d’incompatibilité avec les contenus. Actuellement, comme ce problème est résolu, la TV 4K envahit le marché et s’impose de plus en plus dans les ménages français.

La technologie 4K est particulièrement appréciée pour la qualité d’affichage exceptionnelle qu’elle offre, même avec une diagonale d’écran importante, comme le modèle 65 pouces (165 centimètres). Aujourd’hui, toutes les marques, des moins connues aux plus prestigieuses, proposent des TV 4K 65 pouces. Cependant, les prix peuvent varier d’un constructeur à un autre, sachant que les modèles les plus chers ne sont pas toujours les plus performants d’après les tests effectués par les spécialistes.

Zoom sur les différents types d’écran

Dans le domaine de la 4K, on distingue trois principaux types d’écran qui se lancent dans une véritable course à la technologie pour surpasser la concurrence.

L’écran LCD

La technologie LCD (écran à cristaux liquides) a réussi à s’imposer sur le marché pendant plusieurs années. Comme son nom l’indique, elle utilise une matrice de cellules de cristaux liquides et un filtre polarisant pour un éclairage parfaitement unifié. Les tubes néon fluorescents disposés à l’arrière du téléviseur sont destinés à éclairer l’ensemble. La télévision LCD est appréciée pour l’absence de l’effet miroir.

L’écran OLED

La technologie OLED (Organic LED) possède les mêmes principes de fonctionnements que les écrans à cristaux liquides. Cependant, comme les pixels sont indépendants les uns des autres, le problème de rétroéclairage est résolu, offrant ainsi une qualité d’image optimale avec un taux de contraste élevé et une profondeur de noir intense. Les écrans OLED sont réputés pour l’angle de vision qu’ils offrent, allant au-delà de 45°. En outre, le temps de réactivité est réduit et les flous sont éliminés, ce qui permet de profiter de scènes d’action d’une précision et d’une netteté sans précédent.

L’écran QLED

La technologie QLED (Quantum LED) est apparue pour concurrencer l’OLED. Fonctionnant grâce à des dalles LCD de type VA (Vertical Alignment), elle utilise une source électrique à la place des filtres à boîtes quantiques. Son principal atout se trouve dans sa durée de vie plus longue, sa luminosité élevée, avec une illumination plus précise de l’écran, et sa consommation en électricité moindre, soit 72 W/m² (contre 99 W/m² pour les meilleurs téléviseurs OLED).

Les critères de choix d’une TV 4K 65 pouces

Outre la connectique (HDMI, ports USB?), de nombreux éléments sont à prendre en considération lors du comparatif pour déterminer la Smart TV répondant à vos besoins.

Le type de dalle idéal

Pour les TV LCD et OLED, vous avez le choix entre trois types de dalles, à savoir :

    Les dalles IPS permettant de profiter d’une colorimétrie plus précise et un bon niveau de réactivité. Cependant, le niveau de contraste est moins élevé et les noirs sont moins intenses.
    Les dalles TN sont appréciées pour le traitement d’image (colorimétrie et luminosité) et le contraste parfaits lorsque l’utilisateur se trouve en face de l’écran (l’angle de visionnement est limité). Par ailleurs, ce type de dalle est parfait pour le gaming, la latence affichée étant faible.
    Les dalles VA sont parfaites pour le visionnage de films. Elles permettent de profiter d’un angle de visionnement relativement élevé. Cependant, le temps de latence plus long constitue son principal point faible.

La qualité d’image

Le respect des couleurs (mesuré par le Delta E) représente le premier critère à prendre en compte dans votre comparatif. Plus il est faible (inférieur à 3 de préférence), plus vous profitez d’une meilleure qualité d’image. Pour la température de couleurs, la référence est de 6 500 Kelvins pour profiter d’une lumière plus naturelle, permettant d’obtenir une image parfaite d’une fluidité sans pareil.

Le temps de rémanence

Ce critère est déterminant pour éliminer les effets ghosting (une image persistante à l’écran). Ainsi, assurez-vous que le temps de rémanence soit moindre pour que l’image fantôme soit imperceptible.

Le HDR (High Dynamic Range)

Cette option permet de régler la luminosité pour profiter d’une image plus détaillée et réaliste.

La qualité audio

Outre la qualité de l’image, les cinéphiles, mélomanes et gamers s’intéressent également au système audio pour obtenir un rendu sonore puissant sans devoir recourir à une barre de son Dolby ou à un home cinéma. En effet, le son revêt une importance cruciale pour une expérience immersive totale.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2019-10-21 02:32:46