Comment utiliser une ceinture vibrante?



Vous êtes-vous déjà demandé s'il existe quelque chose d'autre à part votre routine d'entraînement qui pourrait vous aider à perdre du poids ? Vous voulez brûler ce surplus de graisse du ventre d'une manière rapide ? Alors il y a un magnifique appareil qui peut faire le travail.
C'est la ceinture vibrante! Vous pouvez la porter autour de la taille, la brancher pour voir ensuite vos graisses d'estomper ! Ces ceintures renforcent les muscles de l'estomac pour vous donner un aspect plus mince. Si vous ne trouvez pas assez de temps pour faire de l'exercice dans un gymnase, les ceintures vibrantes abdominales sont un choix plus efficace pour vous. Vous voulez en savoir plus sur ces ceintures et comment elles peuvent vous aider à perdre les kilos supplémentaires ? Alors cet article est à lire absolument !

Comment fonctionnent une ceinture vibrante ?


C'est une ceinture électronique qui fonctionne selon la théorie de la stimulation musculaire électrique (EMS). Elle secoue votre ventre pendant 10 à 15 minutes pour stimuler les muscles de l'estomac. Certains fabricants prétendent également que ces ceintures réduisent le volume de votre ventre afin de limiter automatiquement votre apport alimentaire, ce qui va en retour conduire à une perte de poids progressive. Les ceintures vibrantes abdominales produisent également de la chaleur qui vous fait transpirer et vous fait perdre l'excès d'eau du corps.

Comment utiliser la ceinture vibrante pour perdre du poids ?


Sans aucun doute, c'est le gadget le plus simple à utiliser pour mincir. Vous pouvez le porter sur n'importe quelle zone du corps, que ce soit le ventre, les cuisses ou les hanches. Elle offre des débits allant jusqu'à 5500 rotations en une minute. Certaines ceintures abdominales ont également des réglages de minuterie. Ainsi, vous pouvez la régler selon la durée de vibration souhaitée. La ceinture s'arrêtera automatiquement après le temps prédéfini.

Cette ceinture se porte directement sur la peau. Enlevez donc les vêtements avant de l'utiliser.
Vous pouvez attacher la ceinture à votre taille, en s'assurant que le côté moelleux soit en contact avec la peau. Renfermez les deux côtés à l'avant du nombril. Utilisez ensuite du velcro pour la fixer fermement sur cette zone.
Allumez le bouton d'alimentation et réglez la vitesse de vibration en fonction de votre convenance.
Gardez votre ceinture ventrale en place pendant 15 à 20 minutes, puis retirez-la.
Il est à noter que même si vous utilisez cet appareil, vous pouvez toujours poursuivre votre programme d'entraînement. Vous pouvez choisir un modèle dès aujourd’hui en consultant notre comparatif de la meilleure ceinture vibrante.

Le b.a.-ba de la pâte Fimo